Placé(e) sous la responsabilité d'un membre de l'encadrement selon l'organigramme défini dans l'établissement, le/la secrétaire administratif(ve) a pour mission générale, dans le respect de la démarche d'amélioration continue, :
Gestion des plannings du service
Organisation des remplacements
Suivi de la flotte automobile
Procédure, reporting, classement et archivage
Le/la titulaire du poste :
Peut être amené(e) à effectuer toute autre mission entrant dans son champ de compétence et relevant de sa fonction, comme par exemple, la participation à des journées événementielles organisées par l'établissement
(journée portes ouvertes, anniversaire, ?),
Peut également être sollicité(e) par le Directeur d'Etablissement pour des projets spécifiques.
Profil candidat
La faculté d'adaptation, nécessaire à l'exercice de la fonction, se complète des aptitudes et compétences suivantes :
- Sens de l'analyse et de l'anticipation,
- Rigueur et Sens de l'organisation,
- Capacité à travailler en équipe,
- Esprit d'initiative, force de proposition,
- Discrétion, respect de la confidentialité et du secret médical partagé,
- Esprit de solidarité.
Expérience
Cet emploi/métier est accessible au titulaire d'un bac professionnel secrétariat ou équivalent, ou bien avec une
expérience professionnelle probante dans le secteur.